Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
22 février 2008

Un deuxieme jour a la neige !

Nous sommes retournés a Gréolières lundi ,et bien sur j'ai mitraillé mes hommes de photos !!!!

J'ai travaillé sur le sketch de la semaine dernière de Tempor'elles :

sketch10

J'ai voulu faire une page toute douce ,pour mettre en valeur les moments de complicité de cette journée

"SKIER ENSEMBLE" : le titre lui aussi est très représentatif car Amando et Louis ne sont se pas quittés de la journée .......

skier_ensemble

A bientôt !....

.......et merci pour vos passages et vos gentils coms !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
F
Très jolie, j'aime beaucoup.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité