Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
21 février 2008

POURQUOI ?

J'ai été taguée il y a quelques temps déjà par Magali (www.scrapmagui.canalblog.com)

Difficile de faire un peu original ...alors en me balladant sur le web , j'ai trouvé le blog de Yveline et des droles de POURQUOI !

Alors je vous en livre quelques uns :

-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat !?!?!?

-Pourquoi est ce qu'on lave nos serviettes de bain (est ce qu'on n'est pas sensé être propre quand on s'essuie ?!?!?!

-Pourquoi ce couillon de NOé n'a-t-il pas écrasé les 2 moustiques ?!?!

-Pourquoi les gens commandent-ils un double cheese ,une grande frite et un coco light ?!?§?!

-Pourquoi n'y a t-il pas de nourriture pour chat saveur souris ?!?!?!

-Pourquoi les moutons ne retrecissent-ils pas quand il pleut ???

J'espere que vous avez souri au moins une fois ..........

Quant au témoin ,je le passe à celle qui en a envie !!!!!!

a bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai bien rigolé en tout cas !!!!<br /> Bises
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité