Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
10 mars 2007

album pour SARA.....suite

Je suis toujours à fond dans l'album pour Sara .... Son anniversaire étant à la fin du mois ,il faut que je me dépêche !! Cette page sera la première sur l'album ,c'est le jour de sa naissance ,le 23 mars 2006.

es_una_ni_a

traduction : c'est une fille ,elle s'appelle Sara ,Heureux parents !

Merci encore pour vos passages sur ce blog et surtout pour vos gentils messages !!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
Page tout en douceur, j'aime vraiment beaucoup. Mon petit bout va avoir ses 1 an le 21 mars, je suis aussi en plein 1 er album. Que de beaux souvenirs non !! Milles bises Graziella
D
a gorgeous stunning LO - love the addition of the lace, beautiful
S
Jolie page!!! J'aime beaucoup la dentelle et les couleurs toutes douces !<br /> Bravo !<br /> <br /> Sophie41
J
Adorable, c'est tendre à souhait !
S
Magnifique! les tons sont superbes
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité