Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
25 février 2007

Foret de Sapins

Une autre petite page réalisée avec la même technique que pour  "MON BEAU SAPIN",c'est-à-dire uniquement du papier blanc travaillé à la DISTRESS.
Pour le titre ,et pour répondre à vos questions ,j'ai découpé les lettres dans de la cartonnette ,je les ai encrées à la distress  rouge pour FORET et grise pour SAPIN et ensuite je les passées à la UTEE

Merci encore pour tous vos messages !!!!

foret_de_sapins_1

A bientôt !!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Géniale cette page ! super originale et super bien faite !!! j'adoooooooore ! Bravo c'est trop excellent !
E
Complimenti!!! Hai davvero uno stile magnifico...!!! Passerò a trovarti spesso per vedere i tuoi lavori... brava!!! :) Kiss Ellee
D
wow such a beautiful LO
M
Les sapins sont super jolis, la distress est génial!
C
L'atelier sur la distress était vraiment génial, ça ouvre plien de nouveaux horizons!!!!<br /> Tes pages sont très jolies!!!<br /> <br /> J'espère que tu sera avec nous à notre prochaine table de scap!!! Tu verras, c'est trop bien!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> cécile
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité