Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
4 décembre 2006

CUEILLIR DES POMMES

Une nouvelle page en "papiers déchirés ".

J'aime beaucoup cette technique qui permet de faire des fonds de page vraiment très perso .

La photo a été prise comme pour les VENDANGES DU BOSC dans l'Ariège , dans le jardin de mon Père.

Ce même jour ,Amando et Louis ont cueilli des grappes de raisin, des coings et des pommes .

Pour le journaling,j'ai imprimé mon texte à l' ordinateur sur du transparent .

MERCI à toutes pour vos passages et vos messages  sur ce blog !!! j'ai dépassé les 1000 visites ...je n'en reviens pas !!!!!!

cueillir_des_pommes_3

Publicité
Commentaires
Í
Hi Linda!<br /> I Loved all of this last LO's!<br /> ks<br /> Isabella
A
J'aime beaucoup ta page ! Très sympa cette cordelette passée a gauche, les feuilles et les flèches aussi...
D
Hi Linda... OMGoodness, I LOVE your latest LO, stunning, beautiful layering :) xx
I
Nice Layout!!!<br /> have a nice day!<br /> <br /> Bety. :)
T
Thanks for stopping by my blog.<br /> I love the colours in this LO :)
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité