Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
29 novembre 2006

Chevaliers de Foix

Une page  "papiers déchirés".

Lors d'un de nos derniers week-end dans l'Ariège , chez mon père , nous avons visité

le Chateau de FOIX, une petite merveille nichée aux pieds des Pyrénées, fief de Gaston Phoebus  !

Louis a beaucoup aimé le chevalier en armure qui était presque plus grand que lui !!!!!

Nous sommes montés tout en haut de la tour Ronde , ....impressionnant la vue !!!!,les photos prises là-haut seront bientot l'objet d'une nouvelle page !

J'avoue que je n'ai pas trop de temps à consacrer au scrap en ce moment ... et je le regrette vraiment !!!!

chevaliers_de_Foix

J'ai réalisé cette page en atelier avec Karine , ma copine qui me donne toujours de si bons conseils et qui a tant de patience pour nous faire avancer !!!! Merci KARINE !!!!!!!!

Et merci à toutes pour vos commentaires si gentils !!

Publicité
Commentaires
D
Hi Linda... a reat LO (as uaual). Hope you are well :) xx
R
Hi Linda!<br /> Gorgeous page!<br /> I really love all the neutral tones that you used so creatively! Beautiful!<br /> <br /> Renata (Brasil)
M
merci pour ton petit mot sur mon blog....avoir des commentaires d'une inconnue (enfin plus trop maintenant vu que je viens de faire un tour dans ton blog) ça fait toujours plaisir....j'adore ta page "heureux " et la page "louis" elles sont super belles.....et le flamenco j'aimerais bien essayer.bye
I
c'est un plaisir de découvrir ton univers et tes belles réas !!!! j'aime beaucoup le choix des papiers et leur agencement qui mettent bien en valeur la photo ! bizz
I
c'est tres agreable aussi de "donner des bons conseils et etre patiente" avec des eleves tres symphatiques et douées ...<br /> TRES belle page et ce Louis .....
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité