Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
1 novembre 2006

les VENDANGES du Bosc

Ma dernière page !!!

Lors de notre dernier séjour chez mon Papa ,Amando et Louis se sont régalés avec les raisins de la treille !!

Ils  ont  cueilli autant de grappes  qu'ils en ont  mangés !!!!!

vendanges_2

Les titres,les embellissements et même les feuilles de vigne (ce sont des vraies, du jardin et séchées !!) sont travaillés à la UTEE !!!!!!

Merci pour tous vos gentils messages !!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe également ces papiers cadrillés génial <br /> Beaucoup d'originalité j'adore <br /> Bizzz<br /> lilou
D
Just checking back to say hello :) XX
V
ta page est belle bonne idée pour les feuilles j'espère que cela va bien vieillir !!!<br /> bises vero2a
C
Merci pour ton commentaire sur mo blog et je te retourne le compliment car j'ai fait un petit tour de tes dernières réas et elles sont toutes splendides, bravo, je te mets dans mes liens si tu n'y vois pas d'inconvénients.<br /> Encore bravo<br /> A+<br /> Corinne
D
Hi Linda... WOW beautiful work - as usual, love the latest beautiful creation - thanks for inspiring me xx
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité