Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
24 octobre 2006

L'ARROSEUR ARROSE

J 'adore mélanger des pages récentes ,avec d'autres ,faites il y a plus longtemps !!!

Celle -ci     l 'arroseur arrosé  m'a causé beaucoup de soucis ..............

Louis n'avait  pas tout a fait 2 ans ,et il découvrait les joies de la plage !

J'ai eu du mal à faire le cadre en papier roulé ,beaucoup de mal..........!!!

merci à toutes pour vos gentils messages !!!!!!

l_arroseur_arros___papier_roul_

Publicité
Commentaires
L
Vraiment une très jolie page !!
S
Je profites de ton petit commentaire pour découvrir ton blog que je ne connaissais pas. Tes pages sont très réussies!! Et j'ai un faible pour celle là!! Quelle originalité!! Bravo pour le cadre!<br /> Bises<br /> Sandra
L
J'adore cette elle est magnifique l'harmonie des couleur et le cadre en papier roulé SUPERBE même si tu as eu beaucoup de mal comme tu le dit tu l'as superbement réussi <br /> Bravo<br /> bizzzz<br /> lilou
N
magnifique cette page ! je ne connaissais pas ton blog, je me régale ...
M
Que je suis contigu toi je reste ! J'aime ton style. Je m'enchante le détail du centre de la photo.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité