Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
2 avril 2011

la mode

Bonsoir !!

Tout d'abord je voulais vous dire que je ne suis pas passée au tour suivant au tournoi Scrapidées...ce sera pour l'année prochaine !!!!

Bonne chance à toutes celles qui continuent !!

 

Ma page du jour : La mode au masculin .

Le fond de page est fait avec le sac papier du magasin de jeans et comme d'hab du scotch de mascage , du tissu, des agrafes, de l'alu ,du fer etc ..

Louis qui a bien voulu se prêter au jeu ... merci mon coeur !

DSC00105

 a bientôt !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah la fameuse série !!!! excellent, le support et ne te plains pas Louis a super bien joué à la vedette. J'adore ces photos. Bises.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité