Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
18 avril 2010

Karine Cazenave suite

Me voila à la page 9 de scrap et textures de Karine Cazenave

thème :le métal

J'ai retravaillé une page de Maïna "nature"

J'adore les glycines et leur parfum qui inonde la maison ,

..........mais elles sont très éphémères .....

alors ....une façon d'immortaliser l'instant ...

glycines

Ma copine Cathy l'a déjà scrapliftée ,allez voir sa page ici

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Ah !! celle-ci je la connais effectivement !!!!!<br /> c'est d'ailleurs la seule que j'ai scraplifté... tout le monde n'a pas ta cadence !!!!!<br /> Quoiqu'il en soit elle est superbe Linda. Bises.
P
très jolie page... moi aussi j'aime les glycines, mais alors leur odeur.......... pouahhhhh
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité