Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
15 avril 2010

Karine Cazenave suite

Je continue mon délire .....

Aujourd'hui je me suis attaquée à la page 30 du livre de Karine Cazenave

"scrap et textures"

Encore la FUN FLOCK mais conjugué au style de Maïna pour sa page "Tom".

J'avoue avoir démarré "ce challenge" par les pages et les techniques qui me parlaient le plus !

Je sors de ma zone de confort avec des techniques et des sketchs que j'ai moins l'habitude de travailler .......

....j'adore ça ..c'est mon coté maso !!!

Voici donc

"dans mon jardin "

dans_mon_jardin

A très vite

.... et n'oubiez pas cette semaine ,chaque soir ,

sur le forum de KITS DE SOMNI

les horloges altérées et les formats XXL !!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce style épuré. Bises.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité