Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
2 avril 2010

Karine Cazenave 3

Après "travailler dur avec Papa" et "Miam! des groseilles "

je continue l'exploration du livre de Karine Cazenave

512uOyJwMiL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

Aujourd'hui page 40 : donnez de la texture à vos fonds de page avec du gesso

J'ai scrapliftéscraplifté "tendre complicité " de Karine ,

qui est devenu "MUSIC"

MUSIC

Génial de travailler sur un canvas ,en fait je crois que je vais le faire plus souvent .....

Et de 3 !!

Je continue mon challenge !!

a bientôt !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le résultat de ton travail de peinture et textures sur le fond ! très beau canvas !!
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité