Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
10 février 2010

bonjour !

Pas très présente en ce moment ...désolée .....

J'ai plusieurs pages en attente de soleil pour les photographier ....

Aujourd'hui une page faite lors d'un atelier à Vence avec Karine 06

j'ai adoré cet atelier !!

grand_froid

le fond est un transparent à pois ,petit maison d'hiver ambiance GRAND FROID

(tout est sorti de l'immagination de KARINE 06 !)

2 autres vues :

gf_1    gf2

allez ! à tres bientôt ,c'est promis !!!

Publicité
Commentaires
G
Super page j'adore ! J'avais ce même fond transparent à plumetis au salon à Nice ;-) Biz.
C
Elle est vraiment très originale et très belle. Bises.
P
superbe !
L
Me encanta como te ha quedado!!besosss
M
Qué bonita!!!!! Me encanta, un beso.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité