Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
27 décembre 2009

atelier de Vence

J'espère que Noël s'est bien passé !!

Voici une page que j'ai faite en atelier avec Karine de scrapbookingscrapbooking 06 à Vence quelques jours avant les vacances de Noël :

ambiance boudoir de famille

Tout est fait main et est sorti de 'ingéniosité de Karine 06.... mais ou va-t-elle chercher tout cela ???.....

boudoir_de_famille

a très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Super original!!!! bssss
M
Alors là, côté originalité, on ne fait pas mieux.<br /> J'adore de chez j'adore............
C
Me parece una página maravillosa, como ha sabido plasmar el ambiente de una casa en scrap. Tiene un encanto especial.<br /> <br /> Linda un beso de navidad<br /> Conchita
C
Super belle, le fauteuil est exceptionnel, j'adore. Oui, le Père Noël a été sympa !!! j'espère que pour toi aussi ??!!! Bises et profite de tes congés. A bientôt.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité