Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
2 juillet 2009

enfin !!!!

Au mois de mai, j'ai participé pour une journée à entreartistes ,à Chateauneuf de Grasse.

Comme je l'ai déjà dit ,Karine Cazenave et Celine Navarro sont vraiment des filles géniales !!!

Voici enfin les photos du mini fait à l'atelier de Céline

(de la patouille ,des papiers superbes et des embellissements géniaux !)

DSC_0159

DSC_0173

DSC_0178

DSC_0182

DSC_0191

Ça vous a plu ???

Moi, j'ai beaucoup aimé le faire !!!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
O
trop beau ce mini
G
IL est carrément trop beau ce mini !
C
tout simplement sublime! il est encore plus beau que le mien! :D<br /> je t'embrasse!
S
Un seul mot: SPLENDIDE! Bisous
C
Bravo de l'avoir terminé, cela va peut-être me booster pour finir le mien !!!<br /> Quoiqu'il en soit, il est très joli et cet atelier était bien sympa, comme d'habitude avec d'aussi talentueuses profs !!! bises.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité