Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
28 janvier 2009

mon doudou à moi

Lundi dernier à Vence ,atelier avec Karine ,la notre ......

Une page avec une grande photo 20x30 ,j'adore ........

Elora et son doudou

mon_doudou_a_moi

Merci Karine  pour les gomettes-doudou , moi aussi j'ai craqué !

Bienvenue  aux nouvelles abonnées à la news

et

un coucou spécial à toutes les filles de l'assoc !!

Quelques photos de nos ateliers :

IMG_5819

IMG_5817

35196063_p

à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
T
ta page est superbe mais la photo est vraiment terrible!!<br /> Va faire un petit tour sur mon blog Linda y a une surprise!!<br /> bises
C
SUPERBE, j'aime beaucoup le côté "enfantin" avec ces magnifiques doudous. Nous avons passé un super atelier. A très vite, bises.
C
Ta page est toute jolie & attendrissante comme Elora, du reste!<br /> Biz cocoloko07
A
J'aime beaucoup ta page, la photo est très belle !!!
P
très très mignonne... moi aussi j'adore les embellissements "p'tits doudous"
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité