Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
12 décembre 2008

a bicyclette !

Du retard pour poster ma page faite depuis lundi dernier en atelier à Vence avec Karine 06 , mais il a fait tellement mauvais cette semaine ... et oui ici aussi il pleut ...

Une page sur Louis ,petit : 4 ans et quelques.... à vélo !

Atelier " négatif de photo "!

Je ne sais pas où elle prend toutes ses idées Karine, mais elle est trop top !!!

a_bicyclette

Admirez le petit vélo ,fait main , en fil de fer par mon homme !!!!

trop mimi ,non ?

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Déjà je félicite Amando pour l'adorable petit vélo, bravo.<br /> Ta page est très joliment terminée, beau travail.<br /> Bisous.
M
Superbe !!!!!!!!
P
je suis carrément fan du p'tit vélo!!! bravo à ton amri...<br /> et bravo à toi pour cette bien jolie apge. C'ets vrai que l'idée est super originale...
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité