Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
13 octobre 2008

Les ateliers de Karine 06 ....le retour !

Ça fait trop de bien de passer une matinée en atelier ,à travailler mais aussi à papoter et  à rigoler !!!

Ce matin ,Karine nous a proposé une page avec 2 papiers ,selon un sketch à elle !

Allez voir  son BLOG !!!!!!!!!!  ( le lien est sur le coté !)

Donc ma page :

ROULER dans les vagues

rouler_dans_les_vagues

papiers Sassafras, liège, étiquettes faites en atelier +une étiquette de vêtement,alphabet American craft,toga,et rub-on de Cathy,dymo, perles de pluie et Étoiles de mer !!!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe !<br /> ♥
L
va falloir que j'essayer, c'est super comme truc! felicitations, c'est tres reussi!
V
superbe page !! <br /> j'adore l'effet liège (je suis adepte de cette matière !)
G
Superbe ! J'avais déjà admiré la version de Cathy, la tienne est tout aussi belle, bravo !
L
superbe!!!!!! ca donne envie d'etre avec vous!!!! ta page est superbe j'aime beaucoup les embellissements & la photo super originale!
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité