Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
21 septembre 2008

challenge Temporelles

Challenge n°13 de chez Temporelles :

"de beaux écrits "

( Réalisez une page A4 avec un journalling original )

La page A4 .......hum...... pas trop ! je préfère le format 30x30 ....

Par contre ,j'ai essayé de travailler un maximum le journalling

La photo a été prise la veille de la rentrée des classes,

Louis était assis au bord de l'eau ,plongé dans ses pensées,

et quand je lui ai demandé à quoi il rêvait ,

il m'a dit :

"au passage au collège ".

dans_tes_pens_es_

Merci pour vos gentils messages  pour mes dernières pages et pour vos visites !!!

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Q
Ta page est tout simplement magnifique!!! J'adore!!!! Je découvre ton blog par le biais de l'assoc scrapbooking 06 et... j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer au salon des loisirs créatifs à NIce!<br /> Bravo en tous cas! C'est superbe!
F
tres belle, j'adore les couleurs et cette grande photo !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
S
j'adore ta page elle est superbe <br /> j'adore la photo vraiment bravo
L
trés jolie page ! j'aime beaucoup le titre & la photo!
P
j'aime beaucoup la photo un peu de travers, et le titre est bien travaillé... bravo
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité