Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
10 juin 2008

mini tout fou

Alors juste pour vous donner envie de revenir demian pour le découvrir en entier ,

voici un bout de la couverture de mon dernier mini album,

celui ci vient de la Pause Créative ,il est trop génial à travailler !!!!!!!!

Dépêchez vous si vous voulez  quelque chose chez Nathalie Bernier car elle ferme le 15 juin et ce pour 3 mois je crois !!!!!!

le titre :

"le temps passe si vite ,Louis "

DSC05700

à très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
On est demain..............;j'attends la suite!!!!
L
j'ai hâte de voir la suite!!!!!!!!!!!!!! <br /> ca à l'air trés bon....
C
Vite que demain arrive pour voir l'intérieur. La couv est déjà alléchante !! Bonne soirée.
R
à demain
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité