Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
24 avril 2008

Mini album CD

Pour moi ,faire un mini est un peu compliqué ......Alors lundi dernier à l'atelier de Karine 06 à Vence ,je me suis un peu lâchée .....

MINI ALBUM CD

Mon thème : ELORA dans le jardin

Je n'ai pas mis beaucoup de photos mais finalement je me suis bien éclatée à le faire

Merci Karine !! merci aussi pour les perles !!!!!

minicd1

minicd2

minicd3

minicd4minicd5

minicd6

Liège, papiers,transparent ,fibres, décos perfo ,perles,dymo et tampons !

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout  !!!!!

Publicité
Commentaires
R
il est splendide <br /> bravo
L
ton mini est vraiment trop trop beau!!!!!!!
F
tres sympa !!! j'aime bcp les couleurs, le liège ici et là !<br /> <br /> Bravo !!
F
tu as bien fait de te lancer car il est extra ton mini est très original! bravo!!
G
J'espère que de nombreux minis suivront, car il est superbe ! Bravo !
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité