Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
1 avril 2008

PAQUES !

Atelier à Vence lundi matin avec Karine 06 :j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes parties du sketch de l'une de ses pages :ARA ROUGE (à voir sur son blog ABSOLUMENT !!!!) et chacune l'a interprété librement .
Voici ma tite page  et merci Karine pour ces bons moments !!!!!!!

il_est_pass___

Louis m'avait rappelé une semaine à l'avance que TOUS les enfants cherchaient les oeufs le matin de Pâques ,peu importe l'âge !!!!!!!!

Message reçu ,oeufs cachés !!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !!!<br /> Ben oui même a dix ans on a le droit de chercher les oeufs : ma petite soeur qui n'a que 20 ans est toujours aussi passionée par le fait de chercher les oeufs le matin de Pâques !!!<br /> alors . . . <br /> Bizzzzzzzz<br /> ♥
S
coucou linda <br /> ta page est super belle<br /> j'adore<br /> a tres bientot <br /> stephanie
F
tres sympa et le liège donne le pt plus à ta réa<br /> bizzzz
L
très jolie page! cela donne un certain cachet le liège! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> lisa
C
Beaucoup de talent à travers cette page qui est vraiment une réussite TOTALE... j'adore.<br /> A bientôt pour de nouveaux ateliers ! BISOUS.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité