Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
16 mars 2008

sketch Temporelles

Bonjour !!!!

Je me lance pour ce sketch Temporelles qui me faisait très peur !!!

J'ai changé le petit zozio contre un petit Écureuil , celles qui me connaissent comprendront ..... (c'est le nom de notre resto !! lol !!!)

J'avais très envie depuis un petit moment d'utiliser du liège ,je n'ai pas pu aller a la dernière crop de l'assoc scrapbooking 06 qui avait pour sujet le liège  ,alors en regardant les pages de Karine et de Cathy ,j'ai essayé de faire une page qui tienne la route !

J'ai joué un maximum sur le coté nature : fond de page et arbre en liège , fibres, ficelle, boutons, bout de toile de jute , papier Kraft,agrafes, alphabet découpé a la révolution !!!!

le sketch :JEUDI080313ok

Voila donc:

"HEUREUX naturellement"

HEUREUX_naturellement__

Merci à toutes pour vos messages !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta page nature, d'ailleurs c'est toi qui est à l'honneur cette semaine chez "temporelles"<br /> Annie
F
belle réalisation, tu as bien fait de t'essayer au liège, c'est une réussite. J'aime ce côté très nature de ta création.
C
Tu es sûre que tu n'étais pas cachée quelquepart lors de la crop de Chateauneuf pour avoir si bien fait cette page avec du liège ?? Bravo.<br /> <br /> bises
G
wow, belle interprétation, j'aime beaucoup le liège et l'écureuil, bise, bonne fin de dimanche
N
Magnifique!!!
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité