Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
11 mars 2008

Skis paralleles

Le soleil est de retour ...les petites pages aussi !!!!!!

Atelier à Vence hier matin ,super ambiance comme d'hab avec les filles de l'assoc et surtout Karine !

J'ai beaucoup aimé l'atelier que nous a proposé Karine .

Ma petite page ,c'est LOUIS pendant les vacances à Gréolieres .

Couper la photo ,faire des ronds de papier ,Waou !!!!!!

skis_paralleles

A bientot et merci pour vos visites !!

Publicité
Commentaires
M
superbe effet ce grand cercle<br /> biz
A
Elle est superbe ta page<br /> Annie
K
c'est super reussi !mais je n'etais pas trop inquiete malgré mon atelier en miette ..<br /> Mais je sais ,que le feeling passe quand meme !<br /> vous etes trop fortes !<br /> mais ou sont les skis ?<br /> et Amando ?<br /> grosses bises a bientot a l'ecureuil
A
jolie page
C
Super jolie, finalement tu n'as pas mis les skis ?<br /> <br /> bisous et à très bientôt j'espère.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité