Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
11 février 2008

Challenge Tempor'elles TITRE FLEUVE 2° page

Et oui les challenges Tempor'elles m'inspirent beaucoup !

une seconde page "titre fleuve " (cette fois c'est vraiment un long titre ...)

"Aujourd'hui 9 mois

j'ai 2 dents

je marche à 4 pattes dans toute la maison "

aujourd_hui_9_mois__j_ai_2_dents_et_je_marche_a_4_pattes

Toujours Elora en vedette !!!

Il faut dire que c'est un bébé qui se prête volontiers au jeu des photos ...j'ai de la chance entre Louis et elle !!!!!

Ça fait longtemps que j'ai ces papiers et je suis contente de trouver enfin une idée appropriée !!!

Et toutes ces fleurs ...ça fait du bien !!!!!

A bientôt et merci pour vos messages !!!!

Publicité
Commentaires
D
oui en effet, c'est magnifique...bizzz à+
S
bonjourlinda<br /> j'aime beaucoup ta page elle est magnifique <br /> a tres bientot <br /> stephnie
S
bonjourlinda<br /> j'aime beaucoup ta page elle est magnifique <br /> a tres bientot <br /> stephnie
D
rho! que dire de plus que les autres? elle est superbe cette page<br /> bravo
P
quelle jolie petite fille... pour une bien belle page !<br /> Quelle production !
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité