Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
26 novembre 2007

de retour .....;

Après quelques jours sans rien poster ,je reviens !!!!

En fait ,il faisait tellement mauvais ces derniers jours que ça m'a mis le moral à ras les pâquerettes ...

Mais le BEAU TEMPS est revenu et mon peps aussi !!!

Tout d'abord les filles n'oubliez pas de voter pour le challenge du resto !!!

Dernier délai 30 NOVEMBRE !!

Lundi dernier ,atelier à Vence avec Karine : comme d'habitude super ambiance et surtout des idées géniales de Karine !

Ma petite page :

enfin__10_ans_1

Pardon Karine de ne pas avoir suivi l'atelier à la lettre ...mais je me suis rattrapée ,demain je poste une page acrylique !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
TRES SYMPA, le carton et le petit bout de ficelle apportent un plus. Bravo.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité