Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
12 septembre 2007

table de scrap chez Cathy .....suite

L'après midi ,le thème proposé par Cathy était les vacances .
Hum ...un peu compliqué quand on a passé son été au travail !!!

Mais bon ,j'ai une superbe photo prise à la piscine municipale d 'Antibes .

J"'avais acheté un jetable qui va dans l'eau ,alors les photos changent de d'habitude !!

Quand j'ai vu celle-ci ,le titre m'est apparu évident :

"une île entre le ciel et l'eau" ..

C'est une de mes chansons préférées de Serge Lama....j'avoue que j'ai un vieux faible pour ce chanteur quand il chante des chansons d'amour ...je le trouve très sexy ....chut ......

Voici donc ma page :IMGP8284

Les embellissements sont de la Pause créative

A bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
trés trés belle page!!! Bravo & ca avait l'air trés sympa votre table de scrap!
S
très très jolie page, avec une très belle photo !
M
tres original la photo et superbe page
C
superbe photo et superbe page! bravo!
P
C'est superbe... la photo est extra les papiers et embellissements aussi !<br /> Super bôôôôô
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité