Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
18 février 2007

album pour SARA

Et me voici de retour apres une grosse GRIPPE !!!!!!

Je continue l'album pour SARA ,j'ai presque fini !!!heureusement c'est dans 1 mois son anniversaire !!!!!!

Jour de Baptême cet été à Pontevedra ,Sara,endormie, dans les bras de Beatriz,j'adore cette photo!

J'ai utilisé du rhodoid pour faire une cadre et un peu de dentelle pour le tag et la match box ou il y a une petite photo de Sara !

En ce moment j'adore le vert !!!!!!

bapteme_de_sara_1

merci pour vos visites et pour vos petits messages !!!!

Publicité
Commentaires
I
j'adore cette douceur, cette sérénité qui se dégagent de ta page ! c'est superbe !<br /> isabelle56
I
beautiful!<br /> <br /> <br /> Bety
S
c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je viens de commander les meme papier, quand je vois le résultat, je suis pressée de les recevoir !!<br /> bises!! sophie77
C
C'est une très jolie page toute douce!!!!<br /> <br /> Et merci pour ton gentil mot sur mon blog, j'espère que nous allons nous retrouver bientôt lors d'un atelier ou d'un jou_rnée de scrap!!!<br /> <br /> Cécile
F
ta page est très belle, toute en douceur comme l'enfant endormi dans les bras de sa marraine !
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité