Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
16 décembre 2006

Louis fait de la MOTO

Une technique que je ne connaissais pas : le METAL

Je n'étais pas très enthousiaste au départ ,mais finalement je suis assez contente du résultat .

J'avais un peu peur que la page brille trop mais avec le thème de la moto ,ça le fait !!!!!!!

Merci encoreKARINE de si bien nous guider et de faire sortir ce qu'il y a de mieux en nous .....

....(waou ,ça c'est bien dit ,non ??????!!!!!!!!! ah ! ah ! ah !  ) ........!!!!!

bisous

louis_fait_de_la_moto_4

Publicité
Commentaires
N
EXTRA<br /> je ne sais pas quoi dire de plus<br /> Elle est superbement réussie cette page MOTO<br /> Nath
A
Je trouve ta page vraiment très belle !! Elle m'avait d'ailleurs fait regretter de ne pas pouvoir aller a l'atelier! Et j'ai moi aussi envoyé mon inscription pour Entre[art]istes en avril...Chui impatiente, lol ! Bisous
M
Trop réussi ton titre!
I
Superbe !!! pleine de dynamisme et de peps....encore !
D
Hi Linda... wishing you and your family a very happy christmas and I sincerely hope santa brings you all you wished for XXX
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité