Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
18 septembre 2006

Directement inspirée par Céline Navarro !!!

Alors ,comme j'admire beaucoup ce que fait Céline Navarro ,j'ai fait ce week end 2 pages que j'aime beaucoup et qui sont directement inspirées par le portrait qu'elle a fait de Danielle Thompson.
Pour moi ce sont mes hommes !!!

J'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à faire ces pages !!!!!!la_t_te___l_envers_2

"la tête à l'envers "

Ce sont donc Amando et Louis faisant les fous dans la piscine !!!!

Et en bas , mon LOUIS le jour de la rentrée des classes ,il était tout NEUF de la tête aux pieds !!!!!!

tout_neuf____

Publicité
Commentaires
S
J'adore celle-ci, le papier découpé, la photo, le peps qui se dégage... très chouette !<br /> Sophie
B
Hi Linda!<br /> I loved your blog, your pages are great!!! :)
E
tout à fait le style que j'adore<br /> bravo<br /> emma
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité