Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
4 décembre 2011

mon ange

Quand j'ai ouvert le dernier Histoires de Pages ,je suis tombée en extase devant la page "petit ange "de Karine Bordon ...et c'est pas parce que c'est ma copine.. mais elle a un talent fou !!!!!!!!!

Bref, j'ai adoré cette page et je l'ai copité à fond (avec l'accord de KB bien sur et même ses conseils !)

Un bonheur total à refaire !!

Alors voila mon petit ange ma filleule Sofia .

mon ange

 

A tres bientot !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Linda!<br /> <br /> J'ai tout de suite reconnu la page de l'article de Karine, elle est vraiment très belle!<br /> <br /> Tu sais quoi, nous sommes voisines! je suis de Vallauris, et je tente desesperement d'assister à un atelier de Karine, mais pas facile quand on travaille!<br /> <br /> J'espère qu'on se croisera vite, dans l'attente tu peux me rendre visite sur mon blog ;-)!<br /> <br /> Maintenant que j'ai découvert le tient, je le suivrai avec plaisir!<br /> <br /> Aurélie
C
C'est trop beau Linda!!<br /> <br /> Et c'est sur, notre Karine, c'est la plus forte!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps où nous ne sommes plus vues!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et continues de nous faire des merveilles!
C
Une grande réussite. Bises.
C
Bravo, ta page est magnifique !!!! bisous
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité