Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
5 avril 2011

atelier avec Karine 06

De l'héritage moderne ,voila ce que nous a proposé Karine 06 hier matin à Vence !!!

Cela faisait quelque temps deja que je voulais faire une page avec cette photo d'Elora et Amando ....Enfin ,j'ai trouvé le style qui correspondait !

Des petits papiers déchirés et des taches de brou de noix ,un peu de ruban et quelques boutons et voici ma page :

Elora_et_Papy_2011

Merci pour tous vos messages sur le blog, facebook et par MP !

A bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, comme d'habitude... je me répète !!! Bises.
S
C'est superbe ! le style que j'aime et les couleurs sont splendides bises
C
J'aime beaucoup cette page; bravo - bises
K
J'adore cette page , elle est sublime !!! bizzz !!
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité