Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
21 février 2011

lunes de inspiracion en KDS

Hola,

Hoy lunes de inspiracion en KITS DE SOMNI :

Os propongo hacer una pagina 30x30  con dibujos de vuestros hijos o nietos !

Bonjour !!

Aujourd'hui c'est lundi et chez KDS c'est jour d'inspiration ....et c'est moi qui m'y colle !!!

Je vous propose de scrapper un dessin de votre enfant !!!

Qu'est ce que vous en pensez ?

dessin

Papy et Linda  vus par ELORA

(à droite c'est moi ,on me reconnait parce que je porte des boucles d'oreille .....)

bonne semaine !!!!!

Feliz semana !!!

Publicité
Commentaires
K
génial !un petit tour matinal premier café fumant a la main , sur ton superbe blog j ADORE ! C est varié, plein de pep's, d humour, de tendresse de couleurs et générosité ! Tout TOI !!!tout bravo<br /> a très bientot<br /> ton amie Karine<br /> qui prend enfin le temps de visiter les blogs ......
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité