Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
5 mai 2010

KDS

C'est l'anniversaire de Kits de Somni ce mois ci .


La DT vous propose chaque jour un challenge

Aujourd'hui c'est moi qui m'y colle

Je vous propose donc une image :

cela peut etre la couleur,la saison, la taille de la photo, le sketch, les lunettes ,le miroir etc ...

Ensuite vous réalisez une page et vous la postez sur le blog de KDS

Vous voulez participer au challenge ,c'est ICI

Voici mon image

image_lunettes

et ma page

"OBSERVER LE MONDE A TRAVERS TES LUNETTES"

LUNETTES

J'espere que cela vous donne envie !!!

A bientot !!

Publicité
Commentaires
M
Waouh !!!!!! Magnifique ta page, bravo !!!<br /> J'adore !!!
F
superbe bizzzz
P
très belle photo, et ta page est une réussite... j'aime cet ensemble de détails !
C
waouh !!!! très star Louis !!! très belle page et superbe photo. Bises.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité