Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
25 mars 2010

KDS kit de mars {esencial}

Toujours du plaisir avec le kit {esencial}de Mars de KDS

Je me suis amusée un peu :

j'ai fait 2 pages avec des photos très semblables,avec le même kit, avec le même titre , avec la même forme ...mais ce ne sont pas les mêmes pages !!!!!

JOUER dans le PARC

jouer_dans__1

jouer_dans_la_parc_1

(la 2° page est réalisée sur un support de la pause créative)

a très vite !

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces deux jolies pages très colorées... je ne sais pas laquelle je préfère...
C
Génial la forme "petit beurre" laquelle choisir ?? toutes les deux sont très jolies, gaies et dynamiques... comme Elora. Bises.
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité