Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
18 février 2010

Karine Cazenave

Le mois dernier ,je devais assister à l'atelier de Karine C à Chateauneuf de Grasse mais un problème de météo l'a empêché d'être là.

Elle m'a gentiment envoyé l'atelier et les photos de ses pages par mail.

Alors ,j'ai essayé de faire une double page suivant les indications

ZOOM sur nous 3

zoom_sur_nous_3

zoom_sur

nous_3

l'original de kC

zoomsur zoomsur2

a bientôt !!

Publicité
Commentaires
K
superbe ton interprétation j'aime beaucoup ! encore désolée d'avoir manqué cet atelier...et cette fois ci non ce n'était pas la météo mais la grêve des controleurs aériens !!!! grrrrr ! on croise les doigts pour la prochaine fois, gros bisous.K
C
Elle est superbement interprétée et tes photos sont très belles et pleine d'amour. Bravo championne !!!! Bises et à lundi ??
S
vs êtes tres tres beaux ts ls trois ! merci à vs pr tt!! vs êtes un peu ma seconde famille... merci
P
très belle interprétation, bravo !
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité