Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
15 octobre 2009

lunes de inspiracion en KDS

Chaque lundi ,kits de somni propose un challenge .

Cette semaine il faut utiliser des photos Polaroïd .

J'avais ces 2 photos prises le jour de la naissance de Louis ,j'avais très peur de les perdre et pas trop d'inspiration pour les scrapper ....

......finalement j'aime bien le résultat .....

Le plus beau jour de ma vie

LE_PLUS_BEAU_JOUR_DE_MA_VIE

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Ah merveilleux, inoubliable et tendre souvenir dans la vie d'une maman... le temps passe trop vite !! Jolie page et très mignonne la cigogne !! Bisous.
C
Está precioso Linda, me encanta la cigueña, tengo que hacer varios álbunes de bebé y me ha parecido muy bonito el detalle.<br /> Besitos a los tres
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité