Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
13 octobre 2009

petit homme

Une fois de plus une page de Louis petit dans le jardin de mes parents en Ariège.

Le fond de page est fait maison à la peinture ,une bonne façon de recycler les papiers que l'on n'aime plus !!!!!

Quelques chutes ,un tampon nuage passé à la poudre zing ,un bout de vieux livre

......et voila une page PAS CHER !!!

(un comble apres mes courses du salon !!!!!comme quoi !)

petit_homme

PETIT HOMME

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Je ris en te lisant car tu vois tu mérites amplement les petits (bon ok, tes énoooooormes) plaisirs que tu t'es fait au salon ;-))))) car tu contrebalances avec une page "économique" hi hi mais elle est waouhhh j'adore et on dirait jamais que ce sont de vieux papiers !
C
Está genial reutilizar los papeles que siempre nos sobran con pintura. Me ha gustado mucho. Buena idea!!<br /> <br /> Besitos
P
très jolie... et bonne idée de recycler les "vieux papiers" en utilisant un peu de peinture !
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité