Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
13 septembre 2008

la 2° page de la table de CAT

Voici ma 2° page (enfin terminée ......) de la table de scrap chez Cathy .

Nous avions le choix entre 2 pages à lifter de nos 2 scrappeuses favorites : Celine Navarro et Karine CT.

J'ai choisi de suivre Celine Navarro ......

Le ketchup, MIAM !!!!!!!!

le_ketchup_MIAM___

et bien sûr, la page de Celine ,selon un sketch Prima 

6a00d83451b44f69e200e5545a5f4a8833

A très bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi belles ces pages elle est adorable cette petite Elora bises à bientôt
P
tres reussi!
R
superbe interprétation!
S
Oh la la!! J'adore!!!!! <br /> Je découvre ton blog grace à tempor'elles!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais!!! :-)
L
géniale cette page - le sketch est top je l'ai fait aussi - & ta page est pleine d'humour!!!
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité