Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
19 août 2008

Coucou !!!!

Et  une petite page !!

En fait ,ça fait un moment qu'elle est faite mais j'avais des problèmes pour trouver un titre sympa et qui reflète bien  l'air râleur de Louis ........!!!!!

pas_envie_de_

Papier sassafras, liège  , papier bulle ,transparent, dymo , strass.

Merci à toutes pour vos gentils mots et merci aussi aux nouvelles abonnées de la news !!!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
P
Elle est tres reussi cette page!
C
Toujours autant de talent pour la Maman et "attention les filles" pour Louis !!!!!!!!! bises.
G
Linda j'ai pas pu t'envoyer un mail ça bloque, non le magazine pas trouvé à Antibes (même pas cherché), je suis allée chez Cultura j'ai appelé avant, ils en ont un bon stock.<br /> Au fait, Louis est tellement beau gosse qu'on lui pardonne son air râleur (lui dit pas hein c'est entre nous ;-)))
D
ta page est un régal pour les yeux, elle nous donne encore une touche de vacances...<br /> bravo
L
trés jolie page aux couleurs de l'été bravo!
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité