Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
19 février 2008

encore à la neige

Une autre page sur notre journée à la neige .

Cette fois je me suis amusée à laisser un peu de neige en peinture sur les grandes lettres de GANTS et FROID est enneigé avec la neige artificielle en bombe du sapin !

Un peu de feutrine ,quelques décos ,la dymo et même des petits coups de tampons !

Voila le résultat !

Mets_tes_gants_sinon_en_skiant_tu_vas_avoir_trop_froid

Publicité
Commentaires
C
On dirait que l'on fait un concours à celle qui va mettre une nouvelle page au plus vite !!! pour l'instant je n'ai rien en vue !!! Bravo pour ton thème "neige" les couleurs sont très sympas et j'aime beaucoup l'effet "neige".<br /> GROS BISOUS.
J
Très sympas l'effet neige et le papier assorti à la veste et au ciel... J'aime beaucoup le choix des couleurs!
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité