Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
7 février 2008

Challenge Tempor'elles TITRE FLEUVE

Elora est un très bon sujet !!!!! Lundi dernier nous l'avons eue toute la journée et je suis allée me promener avec elle jusqu'à la plage .

Elle était folle des pigeons sur le sable !

Cette photo est trop belle pour être scrapper en petit ! Alors le challenge Tempor'elles m'a donné une idée !

Un titre fleuve  (enfin pour moi ,il est très long...j'ai toujours du mal avec les titres !)

"TU REGARDES QUOI ,ELORA ?

LES PIGEONS SUR LE SABLE "

tu_regardes_quoi_Elora

Publicité
Commentaires
C
fabuleux, j'adore les couleurs... ca met de la chaleur...
L
Alors là : J' A D O R E !!!!<br /> Les couleurs,la bouille, le titre . . . <br /> Tout est trop Bo sur ta page !!!!<br /> Bises
G
Cette petite poupée est à croquer ! Photo magnifique et page au top !
C
Magnifique photo, superbe page pleine de couleurs.
P
superbe ! j'adore cette photo et c'est très beau les pages avec les grandes photos !
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité