Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lindascrappe
15 octobre 2006

la plage en 1920

C'est une ancienne page que j'aime beaucoup. J'ai  à la fois travaillé en HÉRITAGE et en COLOUR BLOCKING.

Sur la photo ,il y a mes arrières grands-parents Cecile et Arthur et leurs 3 enfants dont mon GRAND PÈRE LEANDRE ,c'est le petit blondinet sur les épaules de son père ......

Je me suis amusée à faire un maillot de bain de l'époque en feutrine !!!!!!

plage_en_1920

Publicité
Commentaires
E
genial et quelle chance d'avoir une phtoo aussi belle de ton grand pere !!<br /> emma
I
Hallo!! I've seen the comment that you have writen on my blog!! thanks you so much!!!! Your blog is fantastic!! I'm from Rome and I do Scrap only from one year!! <br /> You Los are special!!You are one of the best scrapper that I have ever seen!!<br /> I understand and speak france because I lived for 3 years in Belgium, but I can't write it :( because It'so difficult, I do a Lot of mistackes!<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> Ilaria
I
ouahhhh j'adore!!! tous ces petits détails, ces couleurs....!!!! j'en ai profité j'ai fait le tour de ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo!! et merci de venir et de me laisser des messages sur mon blog, c'est sympa!!<br /> bisous bisous
G
c'est celle là ! à cause du carton ondulé, des photos anciennes un brin nostalgiques, des petites enveloppes, du timbre, du slide...splendide !
S
J'ai découvert ton blog ainsi que tes réalisations qui sont superbes ,grâce à ton si gentil message laissé sur mon blog.Et vraiment je suis enchantée par tout ce que tu fais.Je m'empresse d'ajouter ton blog chez moi pour que les copines te découvre aussi.<br /> Bisous
lindascrappe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité